Stop throwing out toilet paper tubes. Try these 10 hacks instead

0
1223

De nombreuses choses dans la vie semblent banales à première vue, mais lorsqu’on y regarde de plus près, elles peuvent être étonnamment difficiles. Qu’il s’agisse de passer l’aspirateur ou d’empêcher la famille et les amis de trébucher sur des fils électriques emmêlés, les tâches quotidiennes semblent toujours nécessiter des solutions complexes. Cependant, il existe une solution à ces problèmes qui est à portée de main. Avec un tube de papier toilette, une tâche quotidienne fastidieuse peut facilement se transformer en un événement de la vie.
Avec un simple tube de papier toilette et un peu de temps, les possibilités de rangement sont infinies. Vous pouvez nourrir les oiseaux, mettre de l’ordre dans les éoliennes de votre salon ou tout simplement faire ce que vous voulez. Le papier toilette peut changer la façon dont vous regardez votre liste de choses à faire avec juste un peu d’ingéniosité et de placement.

pour aspirer les zones difficiles d’accès
L’aspiration est essentielle pour garder votre maison exempte de poussière et améliorer la qualité globale de l’air. Cependant, ce n’est pas parce que c’est important que c’est facile. Des cadres de lit aux bouches d’aération, de nombreux endroits de la maison semblent hors de portée. Au lieu d’utiliser une tête d’aspirateur coûteuse, vous pouvez fabriquer la vôtre à partir de tubes de papier toilette. Tirez le meilleur parti de votre temps de nettoyage en collant et en façonnant les tubes de papier toilette à la forme et à la taille dont vous avez besoin.

éviter les plis lors de la suspension des pantalons et des robes
Avez-vous déjà pris votre chemise ou votre pantalon préféré le jour de votre mariage, pour le trouver tout froissé ? Alors que les cintres ordinaires permettent de suspendre vos vêtements en hauteur, les cintres spaghetti rendent presque impossible le maintien de lignes nettes. C’est pourquoi les tubes de papier toilette peuvent être fixés à des cintres pour résoudre ce problème. Fixer les tubes de papier toilette aux cintres permet également d’éviter les plis et de faciliter le changement de vêtements.

maintenir les cordons ensemble
Comme la plupart des appareils nécessitent une prise électrique, il est fréquent que les cordons soient désorganisés et emmêlés. Bien qu’ils soient nécessaires pour connecter des appareils, ils sont inesthétiques et peuvent nuire à la sécurité des déplacements. C’est là que le fait de faire passer les extrémités des cordons en faisceau dans des tubes de papier toilette peut aider à les tenir à l’écart. Plutôt que de cacher plusieurs cordons, regroupez-les pour les rendre plus faciles à manipuler.

mettez de l’ordre dans vos accessoires de coiffure
Attacher ses cheveux en queue de cheval peut être une solution rapide, mais si vous ne trouvez pas vos barrettes ou vos attaches, votre arrangement capillaire peut devenir un cauchemar. Transformez un tube de papier toilette en porte-accessoires pour cheveux et vous aurez un accessoire qui ne restera pas toujours au même endroit. Les épingles à cheveux seront solidement maintenues en place à l’extrémité supérieure et les attaches à l’autre extrémité. Ils sont également faciles à enlever pour terminer une queue de cheval et constituent un moyen pratique de garder la trace des petits accessoires pour cheveux.

organiser les stylos et les crayons
Les stylos et les crayons peuvent être des objets difficiles à conserver et ne sont pas toujours disponibles en cas de besoin. Vous pouvez les garder organisés en transformant les tubes de papier toilette en conteneurs de bureau. Enveloppez le tube entier dans du papier de construction pour en faire un porte-crayon de couleur, ou coupez le tube en deux pour en faire un récipient spécial pour les surligneurs.

Stocker les petites voitures
Les voitures-jouets sont un élément incontournable des chambres d’enfants, mais pour une raison quelconque, elles sont l’un des jouets les plus courants dans toute la maison. Les jouets à petites roues et les cadres en métal ou en plastique peuvent être dangereux pour les pieds nus s’ils ne sont pas traités. Nous recommandons donc d’empiler les tubes de papier toilette pour en faire des boîtes de rangement pour les jouets. Il suffit de les coller ensemble pour créer un organisateur à plusieurs niveaux, parfait pour n’importe quelle pièce.

mangeoires pour oiseaux
Nourrir les animaux ailés ne doit pas coûter une fortune. Recouvrez un tube de papier toilette d’une double couche de papier et parsemez-y les espèces d’oiseaux de votre choix. Placez-la à l’extérieur ou suspendez-la et les oiseaux se rassembleront à la fenêtre pour un goûter savoureux. Ce n’est pas seulement du papier toilette.

Organize your yarn
With a wide range of colors, textures and crafting possibilities, yarn is an important item to have in every craft drawer. But if your yarn is frayed or tangled with other frayed yarns, this can be a challenge. Wrapping extra yarn in a toilet paper tube can eliminate this hassle. This DIY yarn holder is easy to manage and keeps it separate from other colors.

Store wrapping paper
Mixing and matching paper is a fun way to perfectly wrap gifts for loved ones. However, unfortunately, once wrapping paper is opened, there is usually no option to glue it to the edges. This can cause the edges to tear over time. To make the wrapping paper last longer, simply place a tube of toilet paper at the end of the roll, keeping the ends in place when not in use.

Seed starter.
If you’re a good plant grower, you’ll know that not all plants are ready to go outdoors right from the start. Sometimes it takes a little ingenuity to get seedlings going in the right direction. Fill a toilet paper tube with medium, put in some seeds and you have a seed starter. It’s an easy way to give your plants a chance before moving them into the big garden.